Aller au contenu principal

Bilan d’un an d’actions de la Gauche

«La France n’est pas le problème, la France est la solution»

François Hollande, le 16 mai 2013

Les-premiers-vaeux-de-Francois-HollandeFrançois Hollande est élu Président de la République depuis un an maintenant. Avec son gouvernement, il s’attelle à redresser le pays, à relancer l’emploi et la croissance, à redonner confiance en l’avenir aux jeunes générations, à garantir l’exemplarité de la République, toujours avec un impératif de justice. La tâche n’est pourtant pas aisée dans le contexte de crise actuel et surtout après dix années de politique de droite qui ont creusé les inégalités et accentué les injustices laissant ainsi une situation économique catastrophique.

Avec mes collègues parlementaires socialistes, je suis pleinement mobilisée sur mon territoire comme à l’Assemblée Nationale. Notre unique objectif est d’honorer la confiance que vous nous avez accordé en tenant le cap du changement fixé par François Hollande.

Un an après son élection, plus de la moitié de ses engagements ont été tenus!

Retrouvez les grandes lignes de l’action de la majorité de gauche depuis la victoire de François Hollande il y a un an en cliquant ici: http://bilan-engagements.fr/ ou sous forme d’un livre interactif:  http://www.unandactions.gouvernement.fr/

Je vous invite également à visionner le bilan en images d’une année d’action au service des français: