Aller au contenu principal

J’apporte tout mon soutien aux candidats « Finistère et Solidaires »

De 1998 à 2011, aux côtés de Pierre Maille, j’ai eu l’honneur de faire partie de la majorité départementale, une majorité de gauche qui a su inscrire le département du Finistère dans une nouvelle dimension, celle des solidarités humaines et territoriales, celle du travail collectif, démocratique et participatif, celle de l’engagement et de l’investissement au profit de tous les finistériens, à tous les âges de la vie. Cet élan, cette dynamique du progrès, ne doivent pas être interrompus par une droite dont la politique ne serait que restrictions et régressions.

Le conseil départemental détient et détiendra encore des compétences fortes qui concernent le quotidien de chacun d’entre nous. Pour les exercer, vous devez donner mandat à des hommes et des femmes qui ont une vision d’avenir, une ambition sincère pour le Finistère, une capacité à s’engager en faveur de son attractivité et de son développement social et territorial. Les protections nécessaires, les innovations indispensables, les coopérations utiles, les investissements d’avenir, seuls les candidats « Finistère et Solidaires » les placent au cœur du projet qu’ils mettront en œuvre en votre nom.

Alors, dimanche 29 mars, sur l’Ouest Cornouaille et au-delà, je vous invite à construire le Finistère que nous aimons en votant massivement pour les candidats de gauche, qui eux sont résolument tournés vers l’avenir.

Les candidats de gauche « Finistère et solidaires » :

Pour le canton de Pont-L’Abbé : Annie Caoudal et Frédéric Le Loc’h

Annie Caoudal - Frédéric Le Loc'h

Pour le canton de Ploneour-Lanvern : Liliane Tanguy et Jean-Louis Caradec

Liliane Tanguy - Jean-Louis Caradec

Pour le canton de Douarnenez-Cap Sizun : Florence Crom et Gurvan Kerloc’h

Florence Crom - Gurvan Kerloc'h